• Vanessa Willett

Conseils pour rester occupé pendant l'isolement!

Updated: Sep 16

-ENGLISH VERSION BELOW-

Tout d'abord, si vous êtes un travailleur essentiel, nous aimerions prendre ce temps pour vous remercier de tous vos efforts. Nous apprécions beaucoup tout ce que vous faites!


First off, if you're an essential worker, we'd like to take this time to thank you for all of your efforts. We are very appreciative of all that you're doing!



Ces jours-ci sont certainement très différents de ceux auxquels on était habitué. Si vous êtes à la maison et que vous vous isolez, voici quelques idées qui pourraient vous aider à passer le temps et à garder votre maison à jour.


  • Calfeutrage / Silicone - Vérifiez et remplacez tout calfeutrage ou silicone dans et autour de la baignoire, de la douche et / ou des fenêtres. C'est toujours une partie essentielle de l'entretien de votre maison.

  • Moisissure sur les fenêtres - Pendant l'hiver, il peut être normal de voir un peu de noir autour des fenêtres. Cela vient de la chaleur et de l'humidité qui s'accumulent. Un simple nettoyant et une guenille le nettoieront.

  • Ratisser l'herbe morte pour aider la nouvelle à