top of page

4 trucs simples pour préparer votre maison pour l'automne!


SYSTÈME CENTRAL

Si vous avez un système central, le moment est venu de changer le filtre. Cette belle machine a travaillé dur, surtout après l'été extrêmement chaud que nous avons eu.

NETTOYAGE DE VOS GOUTTIÈRES

Nous savons que ce n’est certainement pas la tâche la plus amusante. Mais c'est en fait assez important. Des gouttières bouchées peuvent canaliser l’eau sur le côté de votre maison et peut éventuellement endommager les fondations, et même aller jusqu’à inonder le sous-sol.

FÉRMER ET VIDER LES HOSES EXTÉRIEURS

À moins que vous souhaitiez avoir votre propre patinoire à 3h du matin, c'est une excellente idée. Mieux vaut être proactif que de se retrouver en robe de chambre au milieu de la nuit lorsqu'il fait -30.

COURANT D'AIR

Vérifiez les courants d'air sur les bords des portes et des fenêtres. Un bon truc, utiliser une bougie allumée et si la flamme bouge, il y a probablement un courant d'air. Si nécessaire, remplacez les joints et réparez le calfeutrage autour des cadres de fenêtres et portes.

 

4 EASY WAYS TO PREP YOUR HOME FOR FALL

CENTRAL AIR

If you happen to have central air, now would be the time to change the filter. That life saver have been working hard, especially after the insanely hot summer we've had.