• Admin

Nouvelle Maison, ou Usagé? New Home, or Used?


*english version below*

Nouveau VS Usagé!

Lorsque vous prenez la décision d'acheter une maison, vous devrez faire un choix important. Oui, l'emplacement est très important, le type (condo, maison unifamiliale, etc.). Mais l'une des plus importante est... NOUVEAU ou USAGÉ. Nous voulons vous donner un peu plus d'informations sur ces deux choix, et peut-être des choses auxquelles vous n'avez jamais pensé.

COÛT:

La plupart des gens considèrent les maisons neuves comme étant plus chères que les maisons usagées. Quand on regarde le prix initial c'est généralement la vérité. Mais en comparant les coûts récurrents, il n'y a aucune comparaison! Les maisons neuves ont une isolation beaucoup plus supérieure, de sorte, vos coûts d'utilité mensuels seront beaucoup moins cher. Il y aura aussi moins de frais d'entretien, considérant que c'est une toute nouvelle maison avec une garantie de qualité. Tout cela sans mentionner les rénovations nécessaires, ce qui nous amène à notre prochain point.

RÉNOVATIONS:

Dans la plupart des cas en regardant les maisons usagées, tout n'est pas toujours parfaitement comme vous le souhaitez. Vous aimez la salle de bain, le salon et les chambres mais ... la cuisine est un peu datée. Cela ne signifie pas que ce n'est pas une belle maison pour vous, mais vous aurez toujours la voix dans votre tête qui vous disant que vous devez refaire la cuisine. Il n'y a rien de mal à refaire une cuisine, c'est vraiment une bonne idée! Mais gardez cela à l'esprit lorsque vous comparez les coûts avec une maison nouvellement construite, où vous avez TOUT personnalisé.